Déploiement d'une stratégie
de marque personnelle

Accueil » Portfolio » Déploiement d’une stratégie de marque personnelle

Présentation

Ce projet a été réalisé dans le cadre de la formation « Chef de projet digital » d’OpenClassrooms. Il avait pour objectif de créer et de développer sa marque personnelle en ligne.

Pour se faire, différentes étapes ont jalonné le projet :

  • La définition d’objectifs SMART, la réalisation d’un état des lieux et la création d’une marque personnelle.
  • La réalisation d’une étude de marché, d’un marketing mix et l’identification de personas.
  • La réalisation d’une analyse de la e-réputation.
  • Le déploiement d’une stratégie et d’un plan d’action marketing avec un tableau de suivi des KPI.
  • La création d’une charte éditoriale comprenant un calendrier éditorial.
  • La réalisation d’une charte graphique avec la création d’un logo.
  • La création d’un site web comprenant un blog avec le CMS WordPress.

Détails du projet

2021

Site WordPress

Web marketing

Gestion de projet digital

Site web responsive

WordPress 5.7.2

Thème : Astra

Page Builder : Elementor

Logo et moodboard : Canva

Page d'accueil site personnel Hélène Guibaud

Compétences développées